Un toilette portable offre la liberté de ne pas avoir à chercher le bâtiment des toilettes en pleine nuit. Vous recherchez le luxe et la commodité en camping ? Alors le toilette portable Obelink Sani Travel est idéal pour vous. Dans ce blog, nous vous expliquons les avantages du Obelink Sani Travel et comment le préparer, le vider et les liquides nécessaires.
- Tout sur le toilette Sani Travel
- Préparer le toilette
- Vider le toilette
- Quels liquides sont nécessaires ?
Tout sur le toilette Sani Travel
Le toilette Obelink Sani Travel dispose d'une chasse d'eau très puissante. Avec la pompe à piston, il suffit de tirer la pompe vers le haut pour rincer. Cela est plus durable qu'une pompe à soufflet qui nécessite plusieurs pompages pour évacuer l'eau. La technique de rinçage intelligente assure un rinçage à 360 degrés, ce qui garantit une hygiène optimale à chaque utilisation. Le réservoir à déchets est amovible et entièrement scellé. De plus, le toilette est équipé d'une fermeture de couvercle intégrée et d'une ouverture pour soulever le couvercle.
Le Sani Travel est disponible en deux modèles. La différence réside dans la capacité du réservoir à déchets, 12 et 18 litres, et la hauteur du toilette. Le Sani Travel 12 (à gauche) a une hauteur de 33,7 cm et le Sani Travel 18 (à droite) a une hauteur de 40,2 cm. Les deux toilettes ont une capacité de charge maximale de 200 kg. Si vous allez camper en grand groupe, le Sani Travel 18 est parfait pour vous. Si vous êtes en petit groupe ou avez peu d'espace, le Sani Travel 12 est une bonne option.
Préparer le toilette
Avant d'utiliser le toilette, il est important de le préparer. La préparation du toilette est très simple avec les étapes suivantes :
- Étape 1 : Séparez le toilette du réservoir à déchets.
- Étape 2 : Ajoutez la dose appropriée de liquide Blue ou Green dans le réservoir à déchets et remplissez-le avec 3 litres d'eau.
- Étape 3 : Remettez le toilette sur le réservoir à déchets.
- Étape 4 : Ajoutez la dose appropriée d'additif pour eau de rinçage dans le réservoir d'eau propre et remplissez-le avec de l'eau propre.
- Étape 5 : Ouvrez le toilette en tirant sur la glissière et le toilette est prêt à l'emploi !
Vider le toilette
Nous comprenons que vider le toilette peut sembler une tâche redoutée, mais le bouton de ventilation spécial empêche les éclaboussures lors de la vidange et grâce à l'indicateur de niveau, vous savez toujours quand il est temps de vider. Le bec verseur pivotant rend la vidange très facile.
- Étape 1 : Fermez la glissière du toilette.
- Étape 2 : Retirez le toilette du réservoir à déchets.
- Étape 3 : Allez à l'endroit approprié pour vider le réservoir, la plupart des campings disposent d'un emplacement spécifique pour cela.
- Étape 4 : Tournez le bec verseur et retirez le bouchon.
- Étape 5 : Appuyez sur le bouton de ventilation avec votre pouce puis videz le réservoir.
Voulez-vous ranger le toilette après vos vacances ? Nettoyez-le bien avec un nettoyant pour réservoir à déchets, afin qu'il soit prêt pour votre prochain voyage en camping !
Quels liquides sont nécessaires ?
Il est important que votre toilette reste frais. Pour cela, il existe des liquides spéciaux pour toilettes. Nous vous recommandons d'utiliser ces liquides plutôt que des produits de nettoyage ordinaires, car ils sont spécialement conçus pour les toilettes portables. Dans notre assortiment, nous avons différents liquides pour toilettes. Pour le toilette Sani Travel, vous aurez besoin d'additifs pour réservoir à déchets et pour eau de rinçage.
Le nouveau toilette Obelink Sani Travel est la solution ultime pour plus de confort en camping. Un toilette durable et hygiénique, disponible en deux modèles, facile à préparer et à vider.