Les avantages.

Réduction supplémentaire sur vos prochains achats.

Votre achat remboursé ?
C’est possible !

Réductions dans les
campings affiliés.

Déjeuner privilégiés dans notre restaurant.

En tant que membre d'Obelink, vous bénéficiez des réductions sur vos prochains achats, pour chaque achat dans notre magasin et notre boutique en ligne. Mais ce n'est pas tout. Vous bénéficiez également d'une réduction sur vos nuitées dans les campings participants et vous pouvez déjeuner à prix réduit dans notre restaurant de Winterswijk. En tant que membre, vous bénéficiez aussi de beaucoup plus d'avantages que ceux auxquels vous êtes habitué chez Obelink.

  • Réduction supplémentaire sur vos prochains achats.
  • Réductions dans les campings affiliés.
  • Déjeuner privilégiés dans notre restaurant.

Je suis déjà Membre Obelink et je possède une carte Membre physique

Pour échanger vos points de fidélité et utiliser votre carte Membre physique sur la boutique en ligne, vous devez associer votre carte Membre à votre compte client. Voici comment procéder :

1. Connectez-vous à votre compte - ou créez un compte
2. Accédez à votre compte et cliquez sur la rubrique "Epargner des points".
3. Saisissez le numéro de la carte et le code à gratter, puis cliquez sur "Activer".

Votre carte membre en plastique est maintenant activée. Le code membre figurant sur votre carte est désormais visible dans votre compte et peut être utilisé tant dans le magasin que sur la boutique en ligne.

Je souhaite devenir Membre Obelink

Voulez-vous commencer directement à économiser ? Activez un code Membre numérique directement depuis votre compte

1. Connectez-vous à votre compte - ou créez un compte.
2. Accédez à votre compte et cliquez sur la rubrique "Epargner des points".
3. Choisissez l'option "Demander un nouveau code membre".

Votre code membre numérique est maintenant activé et visible dans votre compte. Le code membre peut être utilisé aussi bien dans le magasin qu'en ligne. Attention : vous ne recevrez pas de carte membre en plastique, mais un code dans votre compte. La carte membre en plastique n'est disponible qu'à la caisse de notre mégastore de Winterswijk.

Épargnez pour obtenir des réductions supplémentaires.

Pour chaque euro dépensé chez nous, en magasin ou sur la boutique en ligne, vous recevrez un point de fidélité. Vos points de fidélité valent de l'argent et vous pouvez les échanger contre des réductions sur vos prochains achats.

Je veux une réduction supplémentaire

Réduction dans les campings.

En tant que membre d'Obelink, vous bénéficiez de réductions sur vos nuitées dans divers campings Néerlandais et Allemands sur présentation de votre code membre. Consultez la liste des campings participants ici.

Voir les campings

Déjeuner à prix abordable.

Vous venez faire du shopping dans notre grand magasin ? Faites une pause déjeuner au restaurant. Entre 11h00 et 14h00, profitez de la "box 12 heures" pour seulement 4,95 €. Pour les membres, la box pour enfants est également très bon marché à 3,95 €.

Demander un code membre

Récupérez le montant de votre achat !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et pour vous remercier, vous avez une chance de récupérer le montant de votre achat. En tant que membre, vous pouvez gagner jusqu’à 500 € sur votre commande en ligne ou votre achat en magasin.

Plus d'information >

Devenez membre d'Obelink dès maintenant.

Vous souhaitez également bénéficier des avantages ? Alors devenez membre d'Obelink dès maintenant. Deux possibilités s'offrent à vous : demander à la caisse de notre mégastore une carte membre physique en plastique et relier-la à votre compte ou générer un code membre numérique dans votre compte.

Commencez à épargner

Vous avez oublié votre carte membre ou vous n’en avez pas encore ? Réclamez vos points de fidélité !

Vous avez oublié de présenter votre carte membre ou vous n’aviez pas encore de code membre lors de votre visite au magasin à Winterswijk ? Pas de souci : utilisez le code de réclamation figurant sur votre ticket de caisse pour recevoir vos points. Saisissez vos informations dans les 30 jours suivant votre achat et vos points seront ajoutés à votre solde.

Réclamer mes points

Carte Membre et adhésion

L'adhésion se fait tout simplement sur notre site web. Connectez-vous avec vos identifiants et suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez également demander une carte Membre directement à l'un de nos caissiers dans notre Megastore. Il vous suffira ensuite de l'enregistrer en ligne.

Non, vous ne pouvez ajouter qu'une carte Membre à un compte client.

Non, vous ne pouvez utiliser qu'une adresse e-mail par carte Membre enregistrée.

Cumuler des points ?

Non, il n'y a pas de plafond. Vos points cumulés restent valables pendant deux ans à compter de leur date d'émission.

Les points cumulés sur votre carte Membre ou via votre code Membre restent valables pendant deux ans. Pensez donc à les échanger à temps pour bénéficier de réductions.

En cas de retour d'un produit, les points relatifs à l'achat de celui-ci seront retirés de votre solde. Par exemple, si vous retournez un produit à 10 €, vous serez remboursé de 10 €, mais 10 points seront également déduits de votre solde de points.

Échanger des points

Si le montant de votre achat est inférieur au montant cumulé sur votre carte Membre, le solde de points restant est conservé sur votre carte. Vous pourrez les échanger ultérieurement contre une réduction sur votre prochain achat. Par exemple, si vous avez cumulé une réduction de 50 € et que votre achat n'est que de 40 €, vous paierez 0 € en caisse ou sur la boutique en ligne. Le solde restant de 10 € (soit 1000 points) restera sur votre carte.

Si votre carte Membre est enregistrée, vous la retrouverez dans votre compte client et pourrez échanger vos points. Si elle n'est pas enregistrée, vous ne pourrez pas échanger vos points.

Il n'y a pas de montant minimum pour échanger des points. Les points sont valables deux ans après leur émission.