Pour ceux qui recherchent une tente tunnel compacte mais qui ne veulent pas se baisser pour s’habiller et qui souhaitent avoir un petit espace de vie par mauvais temps, l’Obelink Benidorm 4 offre une solution.
La tente est équipée d’un tapis de sol cuvette fixe tout autour. Cela signifie que le tapis de sol est cousu à la tente extérieure sous toute la surface de la tente. Cela empêche l’eau de pénétrer lorsqu’il pleut et de garder vos pieds et vos affaires au sec. Un autre avantage d’un tapis de sol cuvette fixe est que les insectes et la vermine restent à l’extérieur de la tente.
Si vous dormez sur de petits tapis de couchage, vous pouvez dormir à 4 dans la tente. Si vous préférez dormir sur un matelas gonflable, vous pouvez en mettre maximum 3 en enroulant la paroi de séparation de la cabine de couchage.
Allez-vous utiliser la tente pour deux personnes ? Vous disposez alors d’un espace de couchage spacieux, dans lequel vous pouvez mettre un grand matelas gonflable double dans la cabine de couchage si la paroi de séparation est enroulée. Vous aimez lire un livre avant de dormir ? Rangez-le dans un des compartiments de rangement lorsque vous allez dormir.
La façade de la tente est équipée de deux fenêtres pour plus de lumière. Si vous souhaitez vous changer pour passer la journée à la plage, vous avez la possibilité de fermer les fenêtres de l’intérieur par un rideau.
Grâce à l’entrée supplémentaire sur le côté, vous êtes très flexible quant à la manière dont vous installez cet auvent sur votre emplacement de camping.
La ventilation de l’Obelink Benidorm 4 a également été pensée. À l’avant se trouvent deux points de ventilation protégés contre la pluie. Vous pouvez également ventiler à l’arrière, grâce à la grande trappe de ventilation qui est aussi protégée contre la pluie. À la même hauteur dans la tente intérieure, se trouve également une fenêtre moustiquaire. Comme il est préférable d’avoir trop que pas assez de ventilation, les portes de la cabine de couchage sont également équipées d’une porte moustiquaire supplémentaire.