Avec la tente tunnel Obelink Napels 4 Poly, vous avez la possibilité de dormir avec plusieurs personnes sans être dans la même cabine de couchage. Parfait pour, par exemple, les enfants qui sont prêts à avoir leur propre tente mais qui souhaitent quand même avoir leur propre cabine de couchage.
La Napels 4 Poly a deux fenêtres, dont la moitié est faite de moustiquaire, qui peuvent être fermées de l’extérieur avec un rabat. Un détail pratique est que vous pouvez également couvrir la fenêtre à moitié, de sorte que seule la moustiquaire soit couverte. Ainsi, vous pouvez toujours regarder dehors mais lorsqu’il pleut, la pluie ne peut pas entrer par la moustiquaire.
Au bout de la tente il y a deux trappes de ventilation, celles-ci sont protégées contre la pluie afin que vous puissiez continuer à ventiler même lorsque le temps est mauvais. À la même hauteur dans les cabines de couchage se trouve également un point de ventilation.
Les cabines de couchage peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes sur des matelas gonflables. L’entrée de la tente se trouve sur le côté long et les cabines de couchage sont opposées avec un petit espace entre elles.
Les deux cabines de couchage sont équipée d’une porte moustiquaire supplémentaire pour une ventilation parfaite. À l’intérieur, vous trouverez un certain nombre de compartiments de rangement pratiques pour une revue et un téléphone, par exemple.
La tente est équipée d’un tapis de sol cuvette fixe tout autour. Cela signifie que le tapis de sol est cousu à la tente extérieure sous toute la surface de la tente. Cela empêche l’eau de pénétrer lorsqu’il pleut et de garder vos pieds et vos affaires au sec. Un autre avantage d’un tapis de sol cuvette fixe est que les insectes et la vermine restent à l’extérieur de la tente. Le tapis de sol est pourvu d’un seuil rabattable à l’avant, à l’entrée, afin de ne pas trébucher.