L’Obelink San Antonia est un auvent de caravane constitué d’un seul arceau en acier composé de différentes pièces. Cela vous permet de monter votre auvent rapidement, sans chercher et assembler toutes les pièces de l’armature avant de pouvoir monter l’auvent. Même le campeur le moins expérimenté peut s’en sortir avec cet auvent. Ceux qui pensaient qu’un auvent avec peu d’arceaux signifie un auvent instable se trompent. Grâce à l’arceau solide en acier qui est placé dans un coin, cet auvent est très stable !
Toile de tente robuste
Contrairement à beaucoup d’autres auvents légers, l’Obelink San Antonia a une toile de tente de 150D, ce qui est deux fois plus épais et solide. La toile de l’auvent est également fabriquée en ripstop, ce qui signifie que tous les certains nombres de millimètres, il y a un fil extra épais dans la toile qui la rend plus résistante aux déchirures.
Un auvent complet
L’Obelink San Antonia est pourvu de deux grandes fenêtres dans la façade. Ces fenêtres peuvent être ouvertes ou fermées de l’intérieur avec un rideau. Vous avez également la possibilité de transformer l’auvent en solette en retirant les parois latérales sur toute la façade.
Dans les deux parois latérales se trouve une porte équipée d’un panneau de ventilation, qui peut être ouvert ou fermé de l’extérieur. Une ventilation supplémentaire est située dans le faîte des deux parois latérales, ici se trouvent des trappes de ventilation couvertes qui sont protégées contre la pluie.
Les cordes, les piquets, le tapis de sol, la jupe, le cache-roue et le sac de rangement sont livrés avec l’auvent. Des coussins en mousse sont cousus sur cet auvent pour une bonne connexion avec la paroi de la caravane. Vous pouvez les fixer avec des sardines afin d’éviter des courants d’air.