L'emballage de ma commande est endommagé. Que faire ?
Si l'emballage a été endommagé pendant le transport, cela ne signifie pas toujours que le contenu a également été endommagé. Vous pouvez vérifier vous-même si le contenu est endommagé. S'il s'avère qu'un produit est également endommagé ou si vous n'êtes pas satisfait d'un emballage endommagé, vous pouvez remplir notre formulaire. Un article qui est arrivé endommagé, vous pouvez le retourner jusqu'à 30 jours après réception. Veuillez ajouter une ou plusieurs photos des dommages au formulaire de retour. Après quelques jours, vous recevrez par e-mail une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous retourner l'article gratuitement via un point relais DPD ou Chronopost.
Remarque : votre commande en raison de la taille et/ou du poids n'est-elle pas livrée par DPD ou Chronopost mais par un autre transporteur ? Vous pouvez également vérifier si le contenu est endommagé. C'est le cas? Veuillez nous contacter au sujet de l'envoi de retour. Vous ne pouvez pas retourner ces produits vous-même, nous les récupérons à votre domicile.
Questions fréquemment posées sur les échanges et les retours
- Comment puis-je retourner un article ?
- Quel est le délai de traitement de mon retour ?
- Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?