Je veux utiliser mon droit de rétractation. Est-ce que le montant de mon achat me sera remboursé ?
Oui, nous vous rembourserons dès que possible. En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons le montant, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Vous pouvez enregistrer votre retour via notre formulaire. Vous recevrez ensuite par e-mail une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous retourner l'article gratuitement via un point relais DPD ou Chronopost.
Remarque : votre commande en raison de la taille et/ou du poids n'est-elle pas livrée par DPD mais par un autre transporteur ? Veuillez nous contacter au sujet de l'envoi de retour. Vous ne pouvez pas retourner ces produits vous-même, nous les récupérons à votre domicile. Vous recevrez également un remboursement pour les articles volumineux et/ou lourds. Les frais d'expédition et d'enlèvement sont à votre charge en cas de retour d'un article volumineux et/ou lourd.
Questions fréquemment posées sur les échanges et les retours
- Comment puis-je retourner un article ?
- Quel est le délai de traitement de mon retour ?
- Puis-je renvoyer ma commande aux frais d’Obelink ?