Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?
Bien sûr, nous souhaitons résoudre cela le plus rapidement possible. Un article qui est arrivé endommagé peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Vous pouvez enregistrer votre retour via notre formulaire de retour. Ajoutez une ou plusieurs photos du ou des dommages au formulaire de retour. Après quelques jours, vous recevrez un e-mail avec une étiquette de retour que vous pourrez utiliser pour nous retourner l'article gratuitement via un point relais DPD ou Chronopost.
Après réception et vérification de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte. L'échange direct d'un article n'est pas possible. Il est préférable de commander à nouveau l'article désiré vous-même. De cette façon, vous serez en possession du bon article le plus rapidement possible.
Remarque : Votre commande n'est pas livrée par DPD ou Chronopost mais par un autre transporteur en raison de la taille et/ou du poids ? Veuillez nous contacter au sujet de l'envoi de retour. Vous ne pouvez pas retourner ces produits vous-même, nous les récupérons à votre domicile.
Questions fréquemment posées sur les échanges et les retours
- Comment puis-je retourner un article ?
- Quel est le délai de traitement de mon retour ?
- Puis-je renvoyer ma commande aux frais d’Obelink ?