J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé. Que faire ?
Parfois, il arrive que vous receviez le mauvais article, la photo sur l'emballage par exemple est différente de celle que vous avez vue sur le site web lors de la commande. Vérifiez toujours si le produit dans l'emballage n'est pas le bon.
C'est le cas ? Alors, nous avons effectivement emballé le mauvais article. En remplissant notre formulaire et en ajoutant des photos du produit que vous avez reçu, nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour avec laquelle vous pouvez nous retourner gratuitement le mauvais produit via un point relais DPD ou Chronopost .
Après réception et vérification de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte. Il n'est pas possible d'échanger un article directement. Il est préférable de commander à nouveau l'article désiré vous-même. De cette façon, vous serez en possession du bon article le plus rapidement possible.
Remarque : Votre commande n'est pas livrée par DPD ou Chronopost mais par un autre transporteur en raison de la taille et/ou du poids ? Veuillez nous contacter au sujet de l'envoi de retour. Vous ne pouvez pas retourner ces produits vous-même, nous les récupérons à votre domicile.
Questions fréquemment posées sur les échanges et les retours
- Comment puis-je retourner un article ?
- Puis-je renvoyer ma commande aux frais d’Obelink ?
- Je veux utiliser mon droit de rétractation. Est-ce que le montant de mon achat me sera remboursé ?