Black Friday Week : profitez dès maintenant de remises jusqu’à 50% ! 🛒 Je fonce

Puis-je retourner un article s’il ne répond pas à mes attentes ?

C’est tout à fait possible. Toutes les commandes sont soumises à un droit de rétractation de 30 jours après réception de votre commande. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
- les contratsde fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

Vous pouvez enregistrer votre retour via notre formulaire. Vous recevrez ensuite par e-mail une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous retourner l'article gratuitement via un point relais DPD ou Chronopost.

Remarque : votre commande en raison de la taille et/ou du poids n'est pas livrée par DPD ou Chronopost mais par un autre transporteur ? Veuillez nous contacter au sujet de l'envoi de retour. Vous ne pouvez pas retourner ces produits vous-même, nous les récupérons à votre domicile. Les frais d'expédition et d'enlèvement sont à votre charge en cas de révocation d'un article volumineux et/ou lourd.

Pouvons-nous vous aider ?

Envoyez-nous un mail


Envoyez un mail

Appelez-nous

Du lundi au vendredi : 9h00 - 16h00

+31(0)543 473 923