Il manque une partie d'un article. Que faire ?
Parfois, il arrive qu'une certaine partie de votre article n'ait pas été livrée. Souvent, il s'agit d'une petite pièce bien cachée, mais il peut bien sûr arriver que vous ayez reçu un produit incomplet. Dans ce cas, vous pouvez remplir notre formulaire. Nous souhaiterions recevoir une description claire de la pièce en question, éventuellement complétée par une photo du manuel d'utilisation où la pièce en question est affichée. Si nous avons la pièce en question en stock, nous vous l'enverrons dans les plus brefs délais.
Si ce n'est pas le cas, vous recevrez un e-mail avec une étiquette de retour de notre part avec laquelle vous pourrez nous retourner l'article gratuitement via un point relais DPD ou Chronopost. Après réception et vérification de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte. L'échange direct d'un article n'est pas possible. Il est préférable de commander à nouveau l'article désiré vous-même. De cette façon, vous serez en possession du bon article le plus rapidement possible.
Questions fréquemment posées sur les échanges et les retours
- Comment puis-je retourner un article ?
- Puis-je renvoyer ma commande aux frais d’Obelink ?
- Je veux utiliser mon droit de rétractation. Est-ce que le montant de mon achat me sera remboursé ?